Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP 2015: les nouvelles couleurs de Mike Di Meglio

Dans Moto / Sport

MotoGP 2015: les nouvelles  couleurs de Mike Di Meglio

Le Qatar bruisse déjà des moteurs d'un MotoGP qui a choisi son tracé de Losail pour ses derniers galops d'essais avant de se lancer dans la saison 2015. Une campagne qui débutera sur ce même tracé, à la fin du mois, pour un Grand Prix que tout promet serré. Marc Marquez voudra y marquer un territoire que lui contesteront avec vigueur Rossi, Lorenzo, Pedrosa et consorts, sans oublier les Ducati en pleine résurrection. Et puis, il y aura aussi deux Français sur la grille de départ.


Deux tricolores parmi l'élite des Grands Prix, on n'a pas vu ça depuis des lustres. Loris Baz débutera au sein du team Forward qui aligne une Yamaha Open et aura Stefan Bradl comme équipier. On a déjà vu ses nouvelles couleurs récemment. Puis il y aura aussi Mike Di Meglio dont le team Avintia Blusens vient à son tour de révéler au grand jour la nouvelle robe de ses Ducati.


Des GP14 équipées d'une transmission « seamless », que l'ancien champion du monde de feue la 125 fera évoluer avec l'équipier Hector Barbera. Une aubaine que ne manquera pas le Toulousain. Qui des deux compatriotes finira devant l'autre ? Une compétition dans la compétition qui sera intéressante à suivre. Décidément, cette saison promet !


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire