Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP – 2015 : Nicky Hayden ne lâche pas

Dans Moto / Sport

MotoGP – 2015 : Nicky Hayden ne lâche pas

La grille de départ du MotoGP version 2015 comptera cette année encore un Américain dans ses rangs. Mais pour les fans de l'Oncle Sam, l'affaire n'a pas été évidente à se confirmer tandis qu'il n'y a plus qu'un seul team de la bannière étoilée dans le paddock. Il s'agît de l'inoxydable Nicky Hayden, champion du monde 2006 qui revient cependant de loin avec un poignet mal en point. Ce dernier a été traité et même s'il n'est pas encore tout à fait remis, il va pouvoir permettre au Kid du Kentucky de faire une nouvelle campagne. En attendant la relève, même si peu de ces jeunes compatriotes sont attendus à court terme en Grand Prix.


Nicky Hayden: « J'ai perdu beaucoup de force dans le poignet. C'était une grosse opération et il m'a fallu du temps pour récupérer. J'ai fait beaucoup de thérapie durant l'intersaison, afin de retrouver l'amplitude de mes mouvements. J'ai dû changer la façon dont je m'entraîne mais je suis assez satisfait. »


« Je n'ai pas eu de gros problèmes pour les deux tests en Malaisie, où nous avions trois jours d'affilée à chaque fois, sur une piste difficile. Mon poignet va de mieux en mieux. J'en ai parlé avec des gens qui ont eu la même opération et ils m'ont dit que leur récupération avait duré jusqu'à un an après la chirurgie. »


« Je ne roule plus vraiment en motocross mais je continue le dirt track. Je fais du flat track, un peu d'off-road mais sans prendre de gros sauts. Je cours depuis longtemps et j'ai donc plusieurs petites blessures qui restent mais je suis assez content de la façon dont les choses avancent. »


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

come on, Nicky!

Par Anonyme

OH....Yes come on Nicky !!! ce type est champion du monde, pas un grand qui marquera l'histoire, mais champion quand même et c'est pas rien.... mais surtout c'est un gentleman....un Prince, la classe.

Par Anonyme

@17:50 je pense que tout le monde a été content quand il est devenu champion du monde, il ne marquera pas l'histoire c'est vrai, mais beaucoup de pilotes aimeraient pouvoir s'enorgueillir d'un palmarès comme le sien.

Par Anonyme

Je suis tout à fait d'accord 18:25, il a toujours fait le boulot surtout pendant les années Ducati, pas un mot plus haut que l'autre, c'est pas une chialeuse comme certain champion à 2 titres, en retraite ou en activité.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire