Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP 2017 : les nouvelles couleurs

Dans Moto / Sport

MotoGP 2017 : les nouvelles couleurs

Cette saison 2017 du MotoGP sera marquée par la présence de six usines de par pas mal de changements au sein de ces écuries officielles. Mais pas que. En fait, il n'y a que chez Honda où rien n'a changé. Pour le reste, il est bon de se mettre déjà les idées en place. Une opération que MotoGP.com nous aide à faire.


Chez Honda, on ne change pas une équipe qui gagne. Ou du moins, on ne bouge rien pour que celui qui gagne continue à biens se sentir chez lui. Marc Márquez est celui-là et Dan Pedrosa sera encore son équipier tandis que le joker s'appellera toujours Cal Crutchlow. Jack Miller et Esteve Rabat seront en couverture.


Ducati se targuera du recrutement de l'année avec l'arrivée de Jorge Lorenzo aux côtés d'un Andrea Dovizioso qui ne s'en laissera bien moins compter que Dani Pedrosa. L'usine de Borgo Panigale pourra compter sur son clan privé avec le nouvel arrivant Bautista chez Aspar qui a étonné lors des tests de Sepang. Loris Baz est dans ce camp.


Son compatriote Johann Zarco a quant à lui pris le parti de Yamaha qui aura toujours son icône Valentino Rossi. Mais aussi un Maverick Viñales que d'aucuns désignent déjà comme le plus grand danger pour Marquez.


Un pilote que l'on connait bien chez Suzuki qui s'est rabattu sur le teigneux Iannone pour poursuivre l'aventure. Alex Rins est la carte jeune d'Hamamatsu. Aprilia repart avec une paire neuve faite d'Aleix Espargaró et de Sam Lowes et voudra moins que tout se faire tailler des croupières par KTM qui fera sa première année à ce niveau avec deux pilotes expérimentés : Aleix Espargaró et Bradley Smith. Début des hostilités le 26 mars au Qatar.


Portfolio (12 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire