Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP 2017 : Lorenzo est vraiment chez Ducati

Dans Moto / Sport

MotoGP 2017 : Lorenzo est vraiment chez Ducati

Jusqu'aux dernières heures de 2016, Jorge Lorenzo ne pouvait rien dire sur sa nouvelle aventure qu'il va débuter avec Ducati. La faute à un contrat Yamaha qui l'a aussi privé des tests de Jerez avant la trêve hivernale. Mais depuis, l'embargo est levé. Et Por Fuera ne manque plus une occasion de se féliciter de son choix.


Jorge Lorenzo arrive chez Ducati avec la ferme intention de succéder à Casey Stoner au palmarès des titres remportés par la marque de Borgo Panigale. C'est bien simple, Ducati n'en a qu'un seul grâce à l'Australien et à sa saison 2007.


Une autre couronne dix ans plus tard ?


Lorenzo y croit. Sur son réseau social il annonce la couleur : « un des moments les plus importants de ma carrière. Nouvelle moto, nouveau numéro, nouvelle maison ; Ducati est quelque chose de spécial ».


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

degomme les lolo ,tous ces jaunes fetides vont comprendre que le talent c'est sur la piste et pas dans les magazines pepeuuuules ,le 46 avec tous les moyens de yam va comprendre ce que piloter une ducat veut dire ,le grabataire a l'hospice avec son siege stanayamaha,enfin on va bien se marrer ,car la chaise percéene convient qu'aux personnes agées:fleur:

Par Anonyme

 Et même, et même il va faire en voir à Agostini et sa 500 MVA, ce très  vieux pipole qui se permet encore des commentaires sur la course. AAH ma bonne dame....

Par Anonyme

@ Marcel46: J'adore la puissance de tes commentaires. Peut-être devrais-tu t'acheter un cerveau, on trouve tout sur le web de nos jours!! D'ici là, prends quelques cours de grammaire et d'orthographe, tais-toi et attends que la prochaine saison soit terminée pour juger vraiment de ce que vaut le binôme Lorenzo/Ducati.

Par Anonyme

@Nico : Ah, toi t'es nouveau... :) Donc bienvenue sur le site où toutes les personnes qui detestent le 46 se donnent rdv. Normal, il n'y a pas de modération, donc tout est permis ici. Les articles sont pas mal, mais surtout les commentaires sont à mourir de rire !! Pour te donner une idée du niveau, on est proche de l'analyse de bistrot.

Par Anonyme

Je crois qu'il va partir à fond (comme Schumacher) et après seulement accélérer.Il collera 6 titres à Ducati pour mettre enfin sur l'éteignoir les nippons et leurs motos fades, insipides sans caractère et quelconques..........voir en accélération la Ducati coller 30 mètres aux Japonistes même sur une petite ligne droite,quel régal !!!.....et pourtant ils essayent tout les Lobbys Japonistes: retirer les ailerons,des circuits tourniquet etc .....(dernière trouvaille;on a vu cela si souvent en F1 contre Ferrari)..........

Par Anonyme

Bah alors JJ ?? T'as une dent contre les japs ? Ok, mais de là, à dire qu'une M1 ou une RCV (championne du monde...) est "insipide" et "sans caractère", t'as craqué ?? Essaie déjà de la tenir en ligne droite, la moto quelconque de 270 ch... Et puis, qu'on arrête de comparer F1 et MotoGP. La F1, c'est chiant à mourrir, la plupart des grands circuits n'en veulent plus. Au moins les motos japs assurent le spectacle. Et j'espère que Ducat', Aprilia et KTM en feront tout autant. Oublie les ailerons et ton chauvinisme : le talent de ces pilotes devrait suffir à ton bonheur.

Par Anonyme

 Lorenzo c'est le meilleur il va péter la gueule à Rossi eh oui!

Par Anonyme

c est beau les reves hein marcel46 ...il est passer le père noel hahaha...arrete la main gauche prend la main droite en 2017 ....nico si tu es contre rossi sa passe creme mais pour rossi attention ...tu as les bac +12 qui arrive avec leurs theorie (revisioniste et complots contre rossi )...sa sa va enerver hahahaha....rossi 9 titres ect....je sais je sais

Par Anonyme

comment peut on admirer un tricheur 46 ,titres usurpes ,pilotage dangereux,et bien il faut etre un simplet ,voire un benet ,enfin je suis poli car a mon avis la psychiatrie ne peut plus rien:fresh:et les camisoles sont de rigueur:areuh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire