Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP : Alex De Angelis peut rentrer chez lui

Dans Moto / Sport

MotoGP : Alex De Angelis peut rentrer chez lui

C'est une nouvelle qui rassure à défaut de soulager totalement. Le chemin qu'Alex De Angelis va devoir accomplir jusqu'à un total rétablissement sera encore long et difficile, mais le sens de la guérison semble avoir été pris. Ainsi, après huit jours d'hospitalisation en soins intensifs à l'Hôpital Universitaire de Dokkyo, le San Marinais a reçu l'autorisation des médecins de rentrer chez lui en Italie.


Une fois revenu sur son sol natal, il sera directement admis à l'hôpital, d'ici une dizaine de jours, le temps que les préparatifs soient terminés. La nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par le team e-motion Iodaracing ainsi que par le paddock.


Les médecins de l'Hôpital Universitaire de Dokkyo, la Clinica Mobile, le Dr Michele Zasa ainsi que Dorna et l'IRTA ont été chaleureusement remerciés pour toute l'assistance fournie à Alex de Angelis.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire