Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Allemagne Course : alerte enlèvement on a perdu Lorenzo !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Allemagne Course : alerte enlèvement on a perdu Lorenzo !

Sept points en trois Grands Prix effectués et une faiblesse flagrante dès que la pise se mouille. Jorge Lorenzo a une fois pris l'eau et cette fois c'est un tracé du Sachsenring que lequel il n'a d'ailleurs jamais gagné. Une absence remarquée et un week-end allemand qui plus est marqué par trois chutes. Cela commence à faire beaucoup pour un Por Fuera qui a perdu son marteau pour mieux jouer la pince.


Jorge Lorenzo : « à l'issue du warm-up, il était clair que nous n'étions pas en mesure de nous battre face aux meilleurs, mais en course nous étions tout compte fait plus rapides comparé au matin. Quand la piste a commencé à sécher, j'ai commencé à perdre des positions car je ne me sentais pas du tout en confiance avec le pneu avant, que ça soit au freinage ou en courbe.


Et puis je suis rentré aux stands quand l'équipe me l'a demandé, mais il était peut-être un peu trop tard ; sans quoi nous aurions pu finir un peu plus haut dans le classement. »


Le Champion du Monde en titre compte présent 48 points de retard sur un Márquez bon dans toutes les conditions…


Commentaires (26)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il est cuit ;marche au moral:peur:

Par Anonyme

On ne l'a pas perdu !! ....c'est pas nouveau.....c'est le Lorenzo de "quandlaM1vapas".....RIEN !!!...........absent !!.... 20 barres quand même pour 2 saisons !! quel investissement !!

Par Anonyme

 C'est clair Lorenzo est très fort mais quand il n'a plus la confiance en sa machine, ses pneus... il a un blocage, mais c'est pas la première fois, je lui fait confiance pour avoir un dclic positif cette fois, le problème c'est que Marquez a maintenant 48 pts d'avance donc pour le titre ça va être très compliqué! Maintenant à ceux qui se foute de lui, en attendant il a encore 11 pts d'avance sur un Rossi qui lui ne connait pas ses problème de confiance... qu'est ce que ça serait si JL était en forme ;)

Par Anonyme

 24 millions, pas 20!!!!!!!!!!!!!:colere:

Par Anonyme

Champion du monde en titre !!! OrangeMéca !....19 à Assen !! 15 ici.....Rossi a 2 chutes une casse sinon les 11pts...

Par Anonyme

 @09:59 oui et alors? Rossi n'est pas le seul à avoir chuté, Lorenzo a eu son compte aussi et tout ça ça fait parti de la course... ce qui compte ce sont les points, certes Lorenzo est au plus mal en ce moment mais c'est Rossi qui a perdu le plus, notament à Assen qui est son circuit fétiche!

Par Anonyme

 Orangemca à la masse comme d'hab, le vrai champion c'est Marquez, quelle maturité exceptionnelle, quel talent!

Par Anonyme

 Lorenzo reviendra, je ne sais pas quand, mais il reviendra... ou pas!

Par Anonyme

 @17:50 si tu savais lire tu aurais compris que je pense effectivement que MM va être très dur à battre pour le championnat!

Par Anonyme

 Le MEILLEUR c'est STONER, tous les autres sont des branquignols, surtout Rosi tata.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire