Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Allemagne J.1 : Baz fait son retour

Dans Moto / Sport

MotoGP - Allemagne J.1 : Baz fait son retour

Le Français fait son retour en MotoGP ce week-end après avoir dû déclarer forfait à Barcelone et à Assen suite à une mauvaise blessure au pied. Sur une Ducati qui truste le top 10 avec d'autres, Loris Baz pointe dernier. Mais il s'agit de reprendre ses marques sur un tracé exigeant alors que le physique se remet à peine. De fait, le tricolore espère la pluie.


Loris Baz : « cette journée a été compliquée en raison des conditions vraiment difficiles. Nous n'avons presque pas roulé ce matin. J'avais besoin de boucler quelques tours pour reprendre confiance. Cet après-midi, j'ai eu une bonne surprise : mon pied ne me fait pas du tout souffrir. Je manque simplement de force et il fatigue plus vite. Évidemment, sur la durée d'une course, je pense que cela sera plus délicat, mais c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. »


« Hormis quelques soucis que nous devons régler, nous ne sommes pas si éloignés au classement. Après quelques semaines loin des circuits, je suis content de cette journée de reprise. »


« Nous n'avons pas réellement d'objectifs pour le reste du week-end. Tout dépendra des conditions, mais nous essaierons de gagner quelques places au fur et à mesure des séances tout en améliorant notre rythme. Nous voulons être prêts pour la course dimanche. »


« J'ai repris l'entraînement il y a deux semaines seulement et je pense que si la pluie venait à tomber dimanche, cela m'aiderait. La course est longue et le circuit est éprouvant physiquement. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire