Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Allemagne J.1 : Lorenzo prend l’eau

Dans Moto / Sport

MotoGP - Allemagne J.1 : Lorenzo prend l’eau

Au sortir de deux Grands Prix où il n'a marqué que six points, Jorge Lorenzo a impérativement besoin de retrouver son marteau pour préserver ses chances de titre mondial face à Marc Márquez, leader au général. En Allemagne, sur un tracé qu'il n'a jamais conquis, il a plutôt pris l'eau et se cherche une bouée de sauvetage.


Qui plus est, sur la piste froide et l'humidité ambiante, il a chuté. Dès le matin, ça rend chagrin et le Majorquin aimerait bien vivre autre chose demain.


Jorge Lorenzo : « Lorsque les températures sont très basses et que la piste est glissante, vous devez être particulièrement prudents avec les pneus. Ce matin, j'ai chuté dans la descente, mais en toute honnêteté je n'étais en confiance dans aucun virage, j'étais très lent. Tous les pilotes Yamaha sont en difficulté dans ces conditions pour le moment et je suis celui qui a les chronos les plus bas parmi eux. Nous verrons s'il y a un moyen de gagner en vitesse. Concernant ma condition physique, je ne me suis pas fait mal en tombant donc ça sera bon pour dimanche. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire