Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Allemagne J.1 : Márquez à l’aise

Dans Moto / Sport

MotoGP - Allemagne J.1 : Márquez à l’aise

Il est celui qui a rarement connu la défaite sur un Sachsenring qui est le jardin de Honda. Une redoutable combinaison qui fait de Márquez et de la RC213V un couple redoutable qui pourrait bien tirer profit de cette dernière étape avant la trêve estivale. Surtout si, en plus, les pilotes Yamaha sont aux abonnés absents…


Marc Márquez : « la journée a été bonne, même si le début a été un peu étrange. Nous n'avons pu faire que quelques tours durant la première séance parce qu'il a commencé à pleuvoir mais pas suffisamment pour passer sur pneus pluie. La seconde séance a été plus ou moins normale mais les températures de piste étaient très basses. Nous avons dû faire attention, surtout dans le virage 11, où beaucoup de pilotes sont tombés.


Je me suis quand même senti à l'aise sur la moto. Nous voulons progresser sur certains points et nous devons continuer à travailler parce que les prévisions annoncent des températures un peu plus élevées pour demain. La météo va rendre le Grand Prix intéressant et selon les prévisions nous aurons une météo similaire à celle d'aujourd'hui pour dimanche, avec une possibilité de pluie à tout moment. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire