Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Aragon J.1 : Lorenzo déçu

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon J.1 : Lorenzo déçu

Jorge Lorenzo arrive ce week-end sur un tracé qu'il a conquis ces deux dernières années au terme du Grand Prix d'Aragon. Il ne s'attendait donc pas à terminer la première journée seulement septième.


Por Fuera regrette une mauvaise direction de prise dans ses choix et des pneus qui restent encore à choisir pour la suite des événements.


Jorge Lorenzo : « la première session n'était pas si mal, mais en cours d'après-midi nous avons eu beaucoup plus de mal. Nous avons testé différents pneus... Avec le pneu avant medium, je ressentais beaucoup de vibrations dans les courbes.


J'étais au contraire bien plus à l'aise avec le pneu soft, avec lequel j'avais fait beaucoup de tours. Au final, ça n'a pas été une très bonne journée. Nous voulons essayer demain de nouveaux réglages, améliorer l'électronique et nous verrons si nous sommes plus rapides. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire