Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Aragon J.1 : Márquez dominé par Pedrosa

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon J.1 : Márquez dominé par Pedrosa

Marc Márquez doit garder son calme dans une dernière partie de saison qu'il aborde avec tous les atouts en main pour prendre un troisième titre mondial en MotoGP.


En Aragon, la Honda est dans le coup mais au terme de la première journée, il s'est fait dominer par Pedrosa et chahuter par Crutchlow avec la même moto. Combien de temps supportera-t-il encore de faire ainsi le dos rond avant de se lâcher et peut être faire une faute ?


Marc Márquez : « je suis satisfait de cette journée parce que nous avons pu améliorer mes sensations sur la moto cet après-midi et que ce sera quelque chose d'important pour la course. La météo était imprévisible mais la pluie nous a épargnés. Je suis content de ce que nous avons fait jusqu'ici, nous allons essayer de continuer sur cette voie et d'être prêts pour dimanche. Le week-end va être intéressant, les pneus s'usent rapidement et nous allons devoir étudier ça. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire