Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP Aragon J.2 : Fabio Quartararo signe pour deux ans chez SpeedUp

Dans Moto / Sport

MotoGP Aragon J.2 : Fabio Quartararo signe pour deux ans chez SpeedUp

Fabio Quartararo fait ses premières armes en Moto2 cette saison et il sera encore dans le paysage de cette discipline en 2018. Et même à nouveau en 2019 si l’on en croit par ce contrat signé avec SpeedUp. Le double champion CEV quitte donc la Kalex pour un nouveau châssis. Il fera équipe avec l’ancien Champion du Monde de Moto3 Danny Kent.

Fabio Quartararo : « je suis vraiment enthousiaste qu’une équipe telle que Speed Up Racing croie en moi et ait décidé de m’offrir cette opportunité pour les deux prochaines années en Moto2™. Je travaille d’arrache-pied pour terminer la saison et me tenir prêt pour la nouvelle avec le team Speed Up Racing. Je suis impatient ! »

Fabio est le seul représentant tricolore dans la catégorie au sein du team Pons. L’an prochain, avec le départ forcé d’un Loris Baz qui n’a pas été reconduit au sein d’un team Avintia à la recherche d’un pilote payant, il y aura assurément deux compatriotes en Grand Prix. Un en MotoGP avec Johann Zarco et, donc, Fabio Quartararo. Ceci, en attendant des nouvelles de Jules Danilo pour le Moto3.

De son côté, le team Pons a embauché pour 2018 Hector Barbera, venu du MotoGP, et Lorenzo Baldassarri. 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire