Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Aragon : Márquez stoppe Rossi

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon : Márquez stoppe Rossi

Depuis la rentrée de la trêve estivale, Marc Márquez n'a eu de cesse de laisser filer des points à un Valentino Rossi qui ne lâche jamais rien. En Aragon, il était important de stopper l'hémorragie avant de s'envoler pour la campagne outre-mer de trois Grands Prix. Mission accomplie.


Marc Márquez : « je ne suis pas très bien parti mais j'ai attaqué dès le premier tour parce que je savais que j'avais un meilleur rythme. Mon objectif était de partir devant dès le début et de mener durant toute la course pour que Rossi ne puisse pas me suivre. J'ai cependant fait une erreur et j'ai perdu le contrôle du train avant.


J'ai ensuite décidé de bien chauffer le pneu, de rester calme et de petit à petit reprendre mon rythme. Quand j'ai doublé Valentino, j'ai attaqué fort durant deux tours pour creuser l'écart et ensuite gérer mon avance. Je suis très content, c'est un très bon résultat parce que Rossi revenait petit à petit sur les dernières courses. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Rossi a été IMPUISSANT, comme d'habitude!:ptdr:

Par Anonyme

C'est marrant comme les commentaires des anti-rossi primaires sont éblouissants de mauvaise foi...pour ma part je trouve que Rossi fait une fin de carrière assez enviable. Que dis-tu quand Rossi bat Marquez? Qu'il a triché en roulant plus vite pour compenser son manque de vitesse?

Par Anonyme

 Et à la fin c'est un Espagnol champion du monde ah ah ah ah 

Par Anonyme

Un espagnol, champion d'un championnat espagnol, dirigé par ??..... un espagnol....ET ......qui se termine à Valencia........les 4 suivants sont aussi espagnols.....ça c'est pour 2018 !!!!!

Par Anonyme

 Ils sont vraiment trop forts ces Espagnols, l'année prochaine Vinales va lui sentir ses balles

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire