Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Aragon Qualifications : Lorenzo ne lâche pas Márquez

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon Qualifications : Lorenzo ne lâche pas Márquez

Marc Márquez a écrasé la concurrence lors d'une séance qualificative à Aragon synonyme de record de la piste. Mais aussi de chute en fin de parcours. Il en est cependant un qui a résisté et il s'appelle Jorge Lorenzo. Celui-là même qui pourrait bien prendre sa revanche en course, si le ciel ne lui tombe pas encore une fois sur la tête.


Jorge Lorenzo : « Il y a quelques endroits où nous avons encore quelques soucis. Nous ne sommes pas encore totalement en confiance au freinage mais nous avons tous les deux (Lorenzo et Márquez) fait des chronos incroyables. Tourner en 1'46 ici est incroyable et nous l'avons réussi parce que la moto est plus rapide chaque année et que le niveau est très élevé. »


« Il est difficile de battre Marc sur un tour, il est toujours très explosif et il l'a aussi été aujourd'hui. Nous avons été très proches tout le week-end. J'avais un pneu avant usé sur mon troisième run et je n'ai donc pas vraiment pu attaquer mais nous sommes très fiers de ce chrono. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire