Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Aragon Qualifications : Márquez tombe à point

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon Qualifications : Márquez tombe à point

C'est un après-midi mouvementé que s'est offert un Marc Márquez qui n'a pas fait les choses à moitié lors des qualifications du Grand Prix d'Aragon. Il a d'abord explosé le record de la piste dès sa première tentative avant de tenter d'améliorer encore ce qui était déjà un exploit. Les lois de la physique l'ont rappelé à l'ordre mais malgré une chute, l'homme de Cervera est heureux de la tournure des événements.


Marc Márquez : « Je me suis senti vraiment bien sur mon premier run. Je ne poussais pas à 100% mais je savais que j'allais améliorer mon chrono. J'étais déjà très rapide et c'était une grosse surprise. J'ai ensuite fait quelques erreurs avec mon deuxième pneu et pour le troisième run je me suis dit qu'il fallait pousser au maximum. »


« Dans le deuxième virage, à droite, le pneu était un peu froid et j'ai perdu l'avant. Ce sont des choses qui peuvent arriver en qualifications lorsqu'on pousse à la limite. Je suis content pour la pole mais désolé pour le team, qui va devoir réparer la moto ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire