Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Aragon : Rien à faire pour Rossi

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon : Rien à faire pour Rossi

En difficulté lors des qualifications, Valentino Rossi a bien travaillé le dimanche pour montrer une fois encore que la course était son histoire.


Cependant, il n'y avait rien à faire contre un Marc Márquez sur le tracé d'Aragon tandis que Lorenzo s'est révélé sur le tard. Pour lui chiper la seconde place. Le voilà avec 52 points de retard au championnat.


Valentino Rossi : « nous sommes partis avec un set-up différent de celui de Lorenzo et j'ai essayé de rester rapide en fin de course mais la moto glissait beaucoup trop. Au final c'était pareil pour tout le monde mais j'ai fait une erreur au freinage à deux tours de l'arrivée, je suis sorti de piste et c'est dommage parce que j'aurais pu me battre pour la seconde position. Je suis quand même content de finir sur le podium. »


Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il faut qu'il arrete ,il les gagne toutes :cubitus: quel champion:mad::mad:,c'est la razzia jusqu'au dernier grand prix  ,je l'ai admiré faires des tout droit dimanche ,il utilisait sa sonnette au lieu de freiner !!!quel homme:bah:encore un titre cette année ,insatiable le rossi

Par Anonyme

 il accumule les super perfs comme d'autres les excuses, moi je dis bravo Monsieur Rossi:bien:

Par Anonyme

 @13:29.....sèrieux mec, toi et ta clique, arrêtez vos commentaires à 2 balles anti-Rossi ou autre pilote car c'est insupportable. Ouvre bien tes yeux pendant les GP stp. Il devrait arrêter alors qu'il est 2ème au championnat ??? 2ème espèce d'ignorant !! tu sais ce que ça représente à ce niveau la ?? Sèrieusement, allez baver sur des forum de foot et laissez nous tranquillement discuter moto. Que tu n'aimes pas tel ou tel pilote on s'en cogne mec, mais vient pas ramener ta science pour critiquer des pilotes MOTOGP....La course était top, des depassements, un beau circuit, peu d'accident, des sacres...bref que du bonheur pour les passionnés de moto. Lorsque Rossi finira 10 ème, la oui je pense qu'il arretera mais pour l'instant....il a LARGEMENT SA PLACE !!!! (Vu le monde qu'il laisse encore derrière lui...)

Par Anonyme

bien resumé RIKOU !!

Par Anonyme

RIKOU tout a fait d accord ....13.29 il ta eclaté hahahahahahaha

Par Anonyme

rikou ,il faut un entonnoir jaune pour te comprendre :voyons:tu fais partie de la horde jaune qui hue tous les pilotes sauf roussi ,des fans de moto ?????????? A VOIR :nanana:

Par Anonyme

 Fan du tout fan de Rossi mais sur ce coup Rikou je te rejoins!

Par Anonyme

 @RIKOU : hey Rossi est largué mec, à des années-lumière de Marquez, va voir le PSG mec

Par Anonyme

Marquez est effectivement largement au dessus mais dire que Rossi est largué et devrait arrêter NON... il reste 2ème au championnat et même si je ne suis pas fan (les habitués ici le savent) il encore largement sa place en motoGP!

Par Anonyme

 Pourquoi il est devant parce qu'il a une top moto

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire