Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Aragon : un dernier choix judicieux pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon : un dernier choix judicieux pour Lorenzo

C'est un Jorge Lorenzo heureux qui est monté sur la seconde marche du podium en Aragon. Car il revient de loin le bougre, surtout lors d'une journée de dimanche entamée avec une chute. Mais il faut croire qu'elle a remis les choses en place chez le Majorquin…


Jorge Lorenzo : « j'ai fait deux tours de mise en grille afin de tester les deux options dont nous disposions en termes de pneus, et je me suis de suite senti plus à l'aise avec le pneu dur. Mon instinct, ajouté à cette chute du matin, me disait de changer le choix que j'avais fait initialement, et d'opter pour l'option ‘pneu dur'.


C'est ce que j'ai fait, mais je ne m'attendais pas à monter sur le podium pour autant. Je pensais terminer au mieux sixième ou septième, la course nous réserve parfois des surprises. Ce fut un week-end difficile, mais ce genre de situations vous permet parfois de rebondir. »


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Il a été impérial, contrairement à Rossi qui s'y voyait déjà ah ah ah 

Par Anonyme

4 séances d'essais, une qualif, un warm-up et Lorenzo choisit son pneu sur un tour de mise en grille ? C'est assz incroyable d'imaginer une seule seconde que quelqu'un puisse y croire..

Par Anonyme

 pen duick, tu t'es trompé de pseudo mec, c'est un site de moto, pas de voile...  encore qu'avec Rossi qui est à voile et à vapeur, finalement... pen duick c'est bien, Rossi va bientôt le rejoindre au musée :ptdr:

Par Anonyme

 SI Pen Duick !!!.....cette année c'est Michelin qui a décidé de qui serait champion !! Le Bibendum améne des pneus-protos à chaque GP !! il n'y a quasi aucune référence transposable d'une course sur l'autre, surtout pour l'AV....les pilotes partent de presque ZERO à chaque GP, d'où les multiples vainqueurs uniquement sur des coups de bluff, des paris qu'ils n'auraient jamais fait avec Bridge ! et les 2 chutes de Rossi (pas coutumier !) ...un peu le souk quand même !!

Par Anonyme

 Les 2 chutes de Rossi?  La vieillesse est un naufrage:D  bientôt il ne se relèvera plus, faudra envoyer les infirmières:areuh: 

Par Anonyme

17.32 ...il a été imperial hahahahahahaha ..toi tes un bon lache rien ...pour une fois qu il est devant meme juste devant...d habitude Lorenzo est derriere hahaha

Par Anonyme

 Il a été surtout aussi content que si il avait gagné !! je te serre des louches, je t'embrasse (même le staff Honda !!) je m'éclate !!......d'avoir niqué des pts à Rossi !!!....et renvoyé l'ascenseur de 2015 (en stand by !) à Marquez !!.....spanish/mafia/combine.....Lorenzo pue !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire