Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Aragon : Valentino Rossi fait son retour !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon : Valentino Rossi fait son retour !

Il y a vingt jours, plus ou moins, Valentino Rossi se fracturait une jambe lors d’un entraînement en enduro. Un accident rédhibitoire pour le commun des mortels mais Valentio Rossi n’est pas de ceux-là. Le Doctor épaté même les docteurs qui lui donnaient entre 30 et 40 jours de convalescence. Mais ça, c’était avant qu’il ne monte sur une Yamaha R1, ne fasse des tours du tracé de Misano et ne décide… de participer ce week-end au Grand Prix d’Aragon !

Il a passé une visite médicale et il en passera une autre sur le tracé d’Aragon. C’est le quitus est à nouveau donné, il sera de cette quatorzième manche d’un championnat MotoGP où il pointe quatrième avec 42 points de retard sur les deux leaders que sont Márquez et Dovizioso

Chez Yamaha, cependant, on amène tout de même Van der Mark dans les valises, au cas où Vale aurait une faiblesse…

Valentino Rossi : « par chance, hier, j’ai réalisé une bonne séance d’essais avec ma YZF-R1M à Misano. J’avais également tenté le jour précédent, mais la pluie avait mis un terme à mon roulage après quelques tours. J’ai pu boucler 20 tours hier et trouver la réponse à la question que je me posais. Le test s’est finalement bien passé et je tiens à remercier Dr Lucide et son équipe qui m’ont aidé à trouver la meilleure solution possible afin de ressentir le moins de douleurs à la jambe en roulant.

Évidemment, à l’issue de ce test, je souffrais légèrement, mais ce matin j’ai rendu visite au Dr Pascarella pour un examen et le bilan s’est avéré positif. J’ai donc décidé de me rendre en Aragón pour essayer de courir au guidon de ma M1 ce week-end. Si je suis déclaré apte à rouler, alors j’aurais une vraie réponse durant la première séance, car piloter la M1 est un défi bien plus élevé. Nous verrons. Rendez-vous en Aragón ! »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire