Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Aragon : Valentino Rossi prépare déjà son retour !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon : Valentino Rossi prépare déjà son retour !

Moins de vingt jours après s’être fait opérer d’une double fracture de la jambe, Valentino Rossi, 38 ans, s’est remis derrière le guidon d’une moto. Sur le tracé de Misano, le Doctor enchaîne ainsi les séries de tours au guidon d’une Yamaha R1. L’objectif ? Être sur la grille de départ, ce week-end en Aragon !

Les médecins lui donnaient au mieux entre 30 et 40 jours de convalescence. Mais après deux semaines, le voilà déjà à pied d’œuvre malgré sa jambe encore convalescente. Valentino Rossi avait été contraint de manquer son rendez-vous de Misano, mais il fait ce qu’il faut pour s’aligner en Aragon.

Quatrième au championnat à 42 points des leaders exæquo Márquez et Dovizioso, Vale ne veut pas lâcher l’affaire et tient à préserver ses dernières chances de dixième titre. Il en est à plus de 20 tours accomplis à Misano et il doit se décider aujourd’hui, mercredi, sur sa participation à cette quatorzième manche du championnat MotoGP.

Selon les commentaires des proches de l’homme de Tavullia, cette participation est tout à fait envisageable. Ceci au grand dam de Van der Mark, que Yamaha avait annoncé comme étant son remplaçant. Un sacré challenge, d’autant plus qu’Aragón est un des rares tracés où Valentino Rossi ne s’est jamais distingué avec Austin et le Red Bull Ring.Par ailleurs, Aragón est un des cinq circuits négociés dans le sens inverse des aiguilles d’une montre avec Austin, Sachsenring, Phillip Island et Valence.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire