Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Argentine J.1 : état d’urgence pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Argentine J.1 : état d’urgence pour Lorenzo

Les Grands Prix se suivent et ne se ressemblent pas pour Jorge Lorenzo. Beau vainqueur au Qatar avec un marteau le voilà comme une pince en Argentine au terme d'une première journée compliquée sur le tracé de Termas de Rio Hondo. Seulement 14ème au classement, le voilà sous la menace d'un passage par les repêchages. Un exercice qu'il n'a encore jamais connu dans sa carrière !


Et la menace est réelle puisque la pluie est annoncée pour la suite des événements. Si tel était le cas, la tâche de Por Fuera s'en trouverait encore plus délicate car le contraignant à entamer son capital pneumatique…


Jorge Lorenzo : “la piste est dans un bien moins bon état que l'an dernier et je ne sais pas pourquoi. Il y a plus de bosses et moins de grip. Il semble que nos adversaires soient bien meilleurs dans ces conditions. Nous devons comprendre ce que nous avons à faire pour aller plus vite avec notre moto. Espérons qu'il ne pleuve pas demain et que les conditions de piste s'améliorent un peu. Nous allons travailler sur la moto pour qu'elle soit un peu plus facile à piloter.”


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire