Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Argentine J.1 : Lorenzo ou la haine contre Dovizioso

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.1 : Lorenzo ou la haine contre Dovizioso

C’est un événement en coulisse du Grand Prix d’Argentine qui fait depuis couler encre et salive. Jorge Lorenzo, qui n’arrive pas à se rendre maître d’une Ducati avec laquelle il n’a encore rien gagné, s’est offert une charge contre son équipier Dovizioso, moins bien payé mais à la série de victoires en cours. Il est même leader d’un championnat qu’il a joué jusqu’au dernier Grand Prix l’an passé. Au moment où les contrats se renégocient, le Majorquin a choisi l’attaque frontale sur le terrain de la communication afin de ne plus parler du verdict de la piste…

Et Por Fuera n’y est pas allé de main morte…

Jorge Lorenzo : « Dovi est intelligent n’est-ce pas ? Il sait tout sur tout . Dovi a toujours essayé, durant toute ma carrière, de saper mon moral. Et il continue de le faire, et cette fois comme équipier. Il n’y a rien de nouveau pour moi. Il a toujours fait ça et il profite de sa bonne relation avec la presse. Mais ça va, je fais avec. Dovizioso est une personne calme, on peut avoir une relation cordiale avec lui. Dans ce sens, tout va bien. Mais on est là pour gagner des courses et un championnat, alors l’amitié, il faut la chercher ailleurs, et loin du paddock ».

Là-dessus, il a ajouté qu’il en dirait encore plus la semaine prochaine, soit avant le Grand Prix à Austin. Dans de telles conditions peut-on sérieusement envisager la poursuite de Lorenzo chez Ducati et avec Dovizioso. Comme toute réponse, ce dernier a botté en touche en disant que ce type de déclarations étaient finalement normales entre deux rivaux depuis 2001… Mais il y a le feu chez Ducati !

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Petit gamin............................................

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire