Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Argentine J.1 : Márquez tranquille pour l'instant

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.1 : Márquez tranquille pour l'instant

Alors que ses rivaux directs souffraient sur une piste argentine glissante, Marc Márquez s'accommodait au mieux avec ces conditions particulières au guidon d'une Honda efficace. Quatre d'entre elles sont ainsi dans le top 5. Avec son équipier Pedrosa dans son sillage, le double Champion du Monde restait cependant prudent sur la suite des événements.


MM93 était ainsi le premier à reconnaître une journée exceptionnelle en termes de résultats bruts. La concurrence, il en est convaincu, va réagir. En attendant, c'est lui qui mène la danse :


Marc Márquez : “la journée a été un peu étrange mais au final le feeling était bon et nous avons fini premiers. Je pense que les conditions vont beaucoup changer durant le week-end, le revêtement s'est amélioré de la première à la deuxième séance mais pas autant que nous l'espérions. Jusqu'ici les conditions de piste ont été moins bonnes que la saison dernière et les chronos sont loin de ceux l'an dernier mais la situation est la même pour tout le monde. Nous essayons de gérer et d'adapter la moto du mieux que possible.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire