Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Argentine J.1 : Rabat en joie et Dovizioso en rabat-joie

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.1 : Rabat en joie et Dovizioso en rabat-joie

Les fortunes ont été très diverses dans le clan Ducati au terme du premier jour du Grand Prix d’Argentine. Les hommes de Borgo Panigale nous l’ont même joué à la pyramide inversée sur le tracé de Termas de Rio Hondo, avec une machine privée placée dans le top 5 tandis que les officielles étaient perdues dans les profondeurs du classement. Tito Rabat, quatrième, était en joie alors que le duo Dovizioso-Lorenzo jouait les rabat-joie…

Tito Rabat : « je suis très content, nous avons réalisé de très bonnes séances, se réjouissait l’Espagnol. Je me suis senti immédiatement bien sur la moto, ce qui nous a permis d’être compétitifs. Paolo Ciabatti est même venu me féliciter, mais le plus important ce sont les qualifications et la course de dimanche. »

De son côté le représentant du team officiel Davide Tardozzi gardait moral et espoir : « nous sommes très contents pour Tito, il a fait deux superbes tours, commençait par indiquer le Team Manager de chez Ducati. Andrea a pour sa part commis quelques erreurs. À l’heure actuelle, il n’est pas encore totalement en confiance… et puis le vent ne nous a pas forcément aidés. Mais nous pouvons améliorer demain, nous restons calmes. »

Quinzième et seizième, les machines en rouge sont loin. Et la pluie est promise pour ce samedi, sur le site de Termas de Rio Hondo…

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire