Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Argentine J.1 : Rossi est plus qu’en difficulté

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.1 : Rossi est plus qu’en difficulté

Valentino Rosi est arrivé optimiste en Argentine après une prestation convaincante au Qatar. Mais la réalité s'est rappelée à lui lors des deux premières séances d'essais libres. Et celle-ci est qu'il éprouve les plus grandes difficultés à sentir l'avant de la nouvelle M1. Nouveau cadre et nouveau pneu le pénalisent grandement pendant que son équipier avec le même composé caracole en tête.


Il va donc encore falloir à Vale un moral d'acier pour se sortir de ce piège. Pas simple, surtout que la pluie reste une menace sur la suite des événements à Termas de Rio Hondo.


Valentino Rossi : « nous espérions retrouver le bon feeling que nous avions eu lors de la dernière course. Malheureusement mes sensations étaient plus proches de celles que j'avais rencontrées durant les essais au Qatar. Nous avons pas mal de soucis lorsque nous entrons dans les courbes rapides. Je ne me sens pas à l'aise.


J'ai une seconde de retard sur Maverick, mais en réalité nous sommes tous très proches. Beaucoup de pilotes ont réussi à se montrer rapides. Nous devons travailler sur les réglages de la moto pour tenter de gagner en confiance. J'espère aussi que la troisième séance se déroulera sur le sec, de telle sorte à progresser et ainsi figurer dans le Top 10 en vue des qualifications. »


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 ça va trop vite pour lui, il fait peine à voir:pfff:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire