Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Argentine J.2 : Loris Baz est quand même déçu

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.2 : Loris Baz est quand même déçu

Impeccable depuis qu'il a posé les roues sur le tracé de Termas de Rio Hondo, Loris Baz a confirmé ses bonnes dispositions argentines en prenant le neuvième plot de la grille de départ du second Grand Prix de l'année. C'est sa meilleure performance de carrière en MotoGP dans l'exercice. Mais il est un peu déçu. C'est dire l'ambition qui tenaille le tricolore ce week-end.


Loris Baz : « la journée s'est très bien passée, du début à la fin. Mon rythme sur le sec était très bon et j'ai réussi à suivre Marc (Márquez) sur sept ou huit tours. J'ai découvert la moto sur piste mouillée lors de la dernière séance d'essais. Malgré quelques détails à régler, je me sentais également en confiance. Les conditions étaient différentes en Q2 puisque la piste avait commencé à sécher durant la Q1.


Compte tenu de mon gabarit, l'arrière avait tendance à pousser l'avant et c'était très difficile. Il fallait donc que je fasse un tour rapide sans tarder. Il était envisageable de faire mieux, mais je reste néanmoins satisfait.


Notre rythme est bon et j'espère que m'élancer de la troisième ligne me permettra de réaliser une course solide. Nous savons d'ores et déjà quel pneu avant choisir pour dimanche. Nous hésitons encore entre deux possibilités à l'arrière, tout dépendra des températures. Je suis vraiment confiant pour cette épreuve. Il faudra toutefois gérer au mieux les pneus pour rallier l'arrivée de la meilleure façon. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire