Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Argentine J.2 : Márquez espère garder la main

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.2 : Márquez espère garder la main

Marc Marquez est peut-être la première victime sportive du changement fondamental de la donne technique décidé pour de logiques questions de sécurité par Michelin. Auteur de la pole-position, ayant démontré une bonne adaptation de sa Honda aux conditions particulières du tracé argentin, il doit repartir de zéro alors qu'il semblait bien maîtriser son sujet.


Au passage, Márquez a signé sa 9ème pole position sur le continent américain, sur 10 GP en catégorie MotoGP. Il compte à présent 59 positions de pointe en Grand Prix si qu'il n'est plus qu'à deux poles de Vanlentino Rossi.


Marc Márquez : “suite à la décision de Michelin, nous avons une inconnue pour demain parce que nous utiliserons un pneu différent de ceux avec lesquels nous avons roulé ce week-end. Nous allons attendre et voir comment ça fonctionnera. Nous allons avoir deux warm-ups, un de 30 minutes et un de 20 minutes, pour collecter des informations, et nous devrons nous assurer que tout se passe bien. Espérons qu'il n'y ait pas trop de différences avec les pneus que nous avons utilisés jusqu'ici.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire