Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Argentine J.3 Márquez : « contre Rossi je n’ai rien fait de mal »

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Ce Grand Prix d’Argentine lui semblait acquis au vu de ses performances face au chronomètre. Mais Marc Márquez a comme perdu ses nerfs tandis que des événements ont perturbé, comme autant de grains de sable, une mécanique apparemment bien huilée. Dans ce rendez-vous déjà rendu fou par une organisation étonnante, le Champion du Monde en titre n’a rien fait pour calmer le jeu. Et il risque de s’en mordre les doigts…

MotoGP - Argentine J.3 Márquez : « contre Rossi je n’ai rien fait de mal »

Le point d’orgue de sa prestation aura été son accrochage avec Rossi qui était le bouquet final d’un parcours marqué par trois pénalités. Il explique : « j’ai calé sur la grille à cause de l’électronique et j’ai réussi à repartir. J’ai cru comprendre des officiels que je pouvais m’élancer ce que j’ai fait. Puis on m’a rappelé au stand pour une pénalité. Je suis reparti et j’ai attaqué. J’ai accroché Aleix Espargaro qui était quatre secondes plus lent. C’est ma faute et je m’en excuse. J’ai eu une nouvelle pénalité ».

« J’ai attaqué de nouveau et je suis revenu sur Rossi. J’ai roulé sur une plaque d’humidité et j’ai perdu l’avant. Nous nous sommes accrochés et il est malheureusement tombé. J’ai voulu m’excuser après, mais chez Yamaha, ils n’ont pas voulu me recevoir. Je n’ai rien fait de mal et ce que dit Rossi sur moi n’est pas la vérité. Je n’ai voulu faire tomber sciemment un pilote ».

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire