Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Argentine J.3 : Márquez rappelle que Rossi a aussi eu 25 ans

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Entre Marc Márquez et Valentino Rossi, la polémique est repartie de plus belle. On la croyait morte après les faits de Sepang en 2015. Mais en fait, comme un volcan, elle était endormie. Il aura fallu un Márquez survolté et un peu trop enthousiaste dans un Grand Prix d’Argentine de folie pour assister à une nouvelle irruption. Un nouvel accrochage a eu lieu entre les deux hommes sur la piste et le Doctor est resté sur le carreau. Le mal est fait… Et l’Espagnol rappelle que le Doctor a aussi eu son âge…

MotoGP - Argentine J.3 : Márquez rappelle que Rossi a aussi eu 25 ans

Marc Márquez : « Valentino attaque fort aussi. Il a eu aussi 25 ans et tout le monde s’en souvient. Durant ma carrière, je n’ai jamais foncé sur un pilote en me disant ‘il va tomber’ J’ai toujours fait en sorte d’éviter le contact. Mais parfois la manœuvre est plus ou moins propre. Ce qui est arrivé aujourd’hui avec Valentino est une erreur, conséquence des conditions de course ! »

« Je ne pense pas avoir fait quelque chose de complètement fou avec Valentino. J’étais à l’intérieur, il faut également prendre en compte les conditions de piste. La trajectoire était sèche, mais je suis passé sur une portion plus humide. La roue avant s’est bloquée, j’ai relâché les freins et il y a eu ce contact. J’ai essayé de tourner et quand je l’ai vu tomber, je me suis aussitôt excusé. Mais regardez : Zarco – Pedrosa, Petrucci – A.Espargaró, les conditions n’étaient franchement pas évidentes aujourd’hui ! »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire