Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Argentine : Lorenzo symbole du naufrage Ducati

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine : Lorenzo symbole du naufrage Ducati

Les choses vont de mal en pis chez Ducati. En Argentine, les rouges espéraient prendre un bon résultat, mais au bilan, ils reviennent bredouilles de Termas de Rio Hondo. Dovizioso le maudit a une fois encore été accroché tandis que Lorenzo a percuté Iannone dans le premier virage. Et comme les deux hommes s'étaient déjà mal qualifiés, on aurait de quoi s'inquiéter chez pour la marque de Bologne.


D'autant plus que, pendant ce temps, les teams privés avec les anciennes Desmosedici faisaient le spectacle. Bautista, pour mémoire, a fini quatrième sur une GP16…


Jorge Lorenzo : « j'ai réalisé un bon départ et réussi à passer quatre ou cinq pilotes, mais l'arrivée au premier virage s'est révélée plutôt chaotique avec de nombreux pilotes cherchant à se doubler les uns les autres au freinage.


Je me suis positionné à l'intérieur et je me suis retrouvé subitement dans la roue arrière de Iannone et j'ai chuté. Il est dommage de ne pas avoir été capable de passer le premier virage de la course, car j'avais un bon feeling sur la moto aujourd'hui. Nous devons aller de l'avant et continuer à travailler positivement comme nous le faisons déjà. »


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et bien lolo y'a du boulot ,heureusement que MARLBORO aligne les dollars :love: ,il ne reste que 16 grds prix pour amortir l'investissement ça devient cher du kilometre ,on attend le retour de Casey le Grand chez les rouges :coolfuck:et Dovi encore renversé par un cycliste espagnol :peur::peur::peur:

Par Anonyme

 Décu pour et par Lorenzo... je ne pense pas qu'il soit responsable de cette chute mais s'il se qualifiait mieux il n'en serait pas là! Perso je crois qu'il y arrivera mais qu'il va se prendre un boulevard la premiere moitié de la saison... Peut etre que les officielles Ducati devraient reprendre le modele 2015 qui semble plus facile!

Par Anonyme

 deux départs, deux fois qu'il rentre dans un Italien, à croire qu'il le fait exprès:mad:

Par Anonyme

OrangeMeca 2017-04-10 Tu as du mal visionner le gp :nanana: , a part avoir limite foutre par terre Iannone dans le 1er virage je ne vois ou sa responsabilité est mise en cause !!!?? , il est totalement responsable de sa chute ,point barre  , beaucoup trop optimiste , il était au dessus de ses pompes c'est clair , il suffit de regarder le gp , on ne peut pas lui en vouloir je suis d'accord , faut qu'il justifie son salaire lol , c'est audi qui doit etre content mdr :D

Par Anonyme

Pas de naufrage Ducati...Dovi second au Qatar, probable 5 en Argentine...il n'y a qu'un TOTAL naufrage Lorenzo.......il a "touché" il est coulé !

Par Anonyme

 Lorenzo va gagner au:coolfuck: Texas yeah yeah:roi:

Par Anonyme

 et le rossi guignol qu'a t il fait sur ducati, a part torpiller Stoner?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire