Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Argentine : Rossi passe entre les gouttes

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine : Rossi passe entre les gouttes

Rien n'a été facile pour un Valentino Rossi qui a été récompensé de sa patience, de ses efforts et de sa sérénité avec une belle seconde place qui lui apporte 20 points précieux au championnat. Avant cela, il a dû s'adapter aux circonstances particulières de ce Grand Prix d'Argentine, les accepter, laisser filer Márquez et regarder ses adversaires s'éliminer. Au métier !


Valentino Rossi : “Je suis content d'avoir pu faire la seconde partie de la course parce qu'après avoir eu une bonne bagarre avec Márquez sur la première partie, lorsque je me sentais bien et que je pouvais doubler, j'ai eu beaucoup de soucis avec le pneu arrière sur ma seconde moto, je n'avais pas de feeling et je ne pouvais pas freiner comme je le souhaitais.


Les conditions étaient très difficiles après la pluie de la nuit dernière, nous étions en retrait vendredi, avec beaucoup de difficultés sur la moto, ces vingt points sont donc très importants pour moi et je suis très heureux pour le team parce que c'est notre premier podium cette saison. J'attaquais et j'étais très proche de la limite. Iannone a été un peu trop agressif quand il m'a doublé, il était impossible de passer alors j'ai élargi et il m'a passé.


J'ai essayé de contre-attaquer mais je n'avais pas assez de grip ou de vitesse pour le faire alors je suis resté derrière lui. Je l'ai ensuite vu chuter à côté de Dovizioso, il l'a malheureusement emporté avec lui et j'ai eu beaucoup de chance d'arriver en seconde position.”


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Rien à dire sur Rossi, il a fait sa course et a eu énormément de chance grace au splendide strike de Iannone... en tout cas il marque des points et c'est là l'essentiel pour lui... bravo à lui

Par Anonyme

 Iannone a intérêt à se calmer, sinon Stoner va lui prendre sa moto

Par Anonyme

UN PETIT EPICIER QUI COMPTE LES PODIUMS SANS PANACHE :areuh:UN CHAMPION ???? JE RIGOLE !!!!UN POULIDOR DE LA MOTO

Par Anonyme

Un ptit épicier qui a remonté et passé un ptit con au 1er run, et a "touché" une des pire M1 pour le 2ème run, ....mais quand même 7pts derrière le N°1 et 8 devant Lolo la buse.....dès le second GP...pas mal pour un vieux.

Par Anonyme

@15.18 Quasi d'accord avec toi pour l'ensemble, surtout pour la position au classement. Toujours là............Oui la 2ème M1 était une cata Comme j'ai dèjà posté, il aurait fallu une course normale, sans changement. Et là, le résultat aurait été bcp moins certain. Ce qui est sûr, c'est que l'on aurait eu une vrai bataille pour la victoire..... Sinon, les comm styles 16.59   faut pas en tenir compte, même si ça énerve. D'ailleurs, ils le font que pour ça. Même pas triple buse, triple 0

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire