Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Argentine : Zarco dans le top 5

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine : Zarco dans le top 5

Au Qatar, notre double Champion du Monde avait épaté la galerie en menant le début de course avec autorité. Ceci avant de chuter. En Argentine, le Français s'est fait plus discret à l'entame, mais très convaincant à l'approche du drapeau à damiers. Luttant avec Pedrosa pour le top 5, le pilote Tech3 a fini par avoir gain de cause. Du beau travail.


Johann Zarco : « c'était une bonne journée et nous pouvons quitter l'Argentine avec la satisfaction d'avoir accompli du bon travail. Je me suis élancé depuis la 14e place sur la grille, mais cela ne m'a pas gêné. Mon feeling sur la moto était bon et je savais que nous étions en mesure de rouler correctement. Durant la course, tous les éléments se sont mis bout à bout, j'ai ainsi pu me battre et doubler mes adversaires.


C'était également un défi à relever, car il y a eu de nombreux rebondissements dans mon peloton. J'ai gardé mon calme et j'ai attaqué lorsque je l'ai pu tout en conservant mon rythme et défendant ma place. À la mi-course, je me battais pour le quatrième rang, mais je n'ai finalement pas pu suivre Bautista, lequel a réalisé une bonne prestation. J'ai fait de mon mieux. Après la chute au Qatar, il était important de rallier l'arrivée et de marquer des points. Terminer dans le Top 5 est tout simplement génial et je suis ravi de ce résultat. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire