Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Argentine : Zarco pense encore à la victoire

Dans Moto / Sport

Ce week-end se déroulera le Grand Prix d’Argentine qui marquera le second rendez-vous de la saison 2018 de MotoGP. La précédente course au Qatar avait montré un Johann Zarco menant les trois quarts de l’épreuve au guidon de sa Yamaha Tech3, avant de devoir lâcher prise en raison de l’usure de ses pneus. Huitième à Losail, le Français arrive sur le tracé e Termas de Rio Hondo qu’il apprécie. Alors pourquoi ne pas y ambitionner une victoire ?

MotoGP - Argentine : Zarco pense encore à la victoire

Johann Zarco : « je suis ravi de retrouver ma moto, déclare le tricolore. Après le Grand Prix du Qatar, nous avons eu deux semaines de repos au cours desquelles j’ai tâché de me préparer au mieux, tout en songeant à ce qui s’était passé lors de la première course. Je suis extrêmement motivé à l’idée de répéter ce meilleur tour et j’ai vraiment envie de mener la course, en saisissant l’opportunité de gagner cette fois. »

« Pour le moment, notre objectif n°1 est d’attaquer pour la victoire et puis, en fonction de comment je me sens, nous aviserons dimanche, ajoute-t-il. Mais je pense que nous avons les moyens de décrocher un bon résultat en Amérique du Sud. »

Le tricolore compte deux victoires en Moto2 en Argentine et il avait terminé cinquième sa prestation en MotoGP l'an dernier après une remontée de neuf places... A Losail, il avait franchi la ligne d'arrivée huitième.

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Y penser c'est bien (quoique il doit pas être le seul),une première au compteur se sera encore mieux!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire