Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Assen J.1 : Baz veut oublier la polémique

Dans Moto / Sport

MotoGP - Assen J.1 : Baz veut oublier la polémique

Loris Baz est heureux de retrouver sa Ducati et un circuit pour rouler dessus. Assen est en effet un soulagement après une semaine de polémique au sujet de la corrida. À la mort d’un torero dans l’arène, il avait montré plus d’empathie pour le taureau, oubliant peut-être qu’il évolue dans un team espagnol avec des sponsors espagnols. Sans parler de la famille de défunt. Mais tout ceci est maintenant derrière lui. Au terme de ce vendredi, il est seizième.

Loris Baz : « cette première journée s’est plutôt bien passée même si je n’avais pas le meilleur feeling ce matin avec la moto. Nous n’avons pas réussi à imprimer un rythme rapide, mais nous avons pu trouver de nombreuses solutions en prévision de la deuxième séance. Depuis le Mugello, j’adopte un nouveau style de pilotage en me plaçant davantage sur l’avant de la machine afin de rencontrer moins de difficulté. Cela semble fonctionner sur ce tracé.

Je fais donc en sorte que ce style devienne le plus naturel possible. Je pense que nous n’avons pas opté pour le bon pneu en fin de séance, lequel nous aurait permis d’aller chasser un chrono. Nous avons manqué de quelques dixièmes, mais je suis satisfait.

Je suis également convaincu qu’une place en Q2 est envisageable depuis la Q1, car il risque de pleuvoir samedi matin. Peu importe les conditions, nous essaierons de trouver le meilleur set-up afin d’aborder les qualifications dans de bonnes dispositions. »

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je suis bien d'accord avec lui :nanana:

Il faut mettre fin à toutes ces idioties !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire