Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Assen Márquez : « les conditions changent tout le temps »

Dans Moto / Sport

MotoGP  - Assen Márquez : « les conditions changent tout le temps »

Marc Márquez a connu une première journée du Grand Prix des Pays-Bas agitée. Exclu du top 10 lors de la première séance, il a retrouvé la forme au terme de la seconde au guidon d'une Honda au châssis de 2014. L'Espagnol est l'assurance vie du blason ailé en haut de la hiérarchie et le leader actuel du championnat sait que la partie ne sera pas simple sur un circuit pourtant considéré comme ami de la RC213V.


Marc Márquez : « la première séance a été un petit peu compliquée et j'ai eu du mal à être aussi à l'aise que d'habitude mais nous sommes restés très concentrés et nous avons travaillé dur pour trouver une solution l'après-midi. Le plus important aujourd'hui a été l'ensemble des changements que nous avons faits pour la deuxième séance, durant laquelle j'ai pu trouver un bon rythme.


Nous avons été parmi les plus rapides durant toute la séance mais nous testions aussi des choses qui pourraient nous aider demain. Les conditions changent à chaque fois qu'on entre en piste ici et nous allons continuer à travailler pour progresser parce que les temps sont toujours très serrés. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire