Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Assen Qualifications : Lorenzo boit la tasse

Dans Moto / Sport

MotoGP - Assen Qualifications : Lorenzo boit la tasse

Sur une piste d'Assen arrosée par une pluie qui accompagne souvent le Grand Prix des Pays-Bas, Jorge Lorenzo a bu la tasse. Jamais à l'aise sur sa moto, il n'a pas trouvé la solution pour s'assurer une bonne place au terme de qualifications abordée qui plus est après une belle chute lors de la dernière séance d'essais libres.


Pendant ce temps, son équipier Rossi jouait la pole-position alors que lui s'accrochait pour rester dans le top 10. Pire, ses interrogations et doutes l'accompagneront au moment du départ de la course ce dimanche.


Jorge Lorenzo : « c'était une petite chute, en perdant l'avant, mais le virage était rapide. Les graviers étaient très proches de la piste, je suis arrivé dedans à toute vitesse et j'ai fait plusieurs tonneaux. J'ai pris plusieurs coups au cou, au dos et à la hanche, j'ai aussi une abrasion et c'est assez douloureux mais par chance je ne me suis rien cassé. Je vais donc pouvoir courir sans problème. Je ne pense pas que ça ait eu un effet sur les qualifications. Je ne me sentais simplement pas assez à l'aise sur les pneus pluie. J'ai fait de mon mieux mais j'ai été lent. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire