Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Assen Rossi : « la course sera peut-être compliquée »

Dans Moto / Sport

MotoGP -  Assen Rossi : « la course sera peut-être compliquée »

C'est bien parti pour Valentino Rossi durant un Grand Prix des Pays-Bas qui marque le huitième rendez-vous de la saison. Le voilà second au terme du premier jour à une poignée de millièmes du leader Iannone qui partira dernier sur la grille de départ suite à une pénalité infligée à Barcelone. Mais le Doctor reste inquiet pour la course. Par ailleurs, il n'optera pas pour le nouveau châssis Yamaha.


Valentino Rossi : « Je suis plutôt satisfait de cette première journée. J'ai eu quelques petits problèmes ce matin, mais nous sommes parvenus à améliorer les réglages de la moto, ainsi que ma vitesse durant la deuxième séance. Au final, je suis battu par pour quatre millièmes par Andrea Iannone. Toutefois je suis content de terminer à la deuxième place.


Nous devons continuer de travailler ainsi. Ça risque d'être compliqué avec les pneus durs durant la course, quatre ou cinq pilotes sont très rapides. Nous devons améliorer, mais c'est un bon résultat pour un vendredi. Nous avons une fois de plus testé le châssis que nous avions au lendemain du Grand Prix de Catalogne. La différence n'est pas si grande, mais je préfère la version standard, qui me donne plus d'aisance à l'avant. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire