Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Austin J.1 : Lorenzo serein

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin J.1 : Lorenzo serein

En proie à un problème moteur qui l'a obligé à changer de moto, Jorge Lorenzo sait où il a péché. Des réglages pas au top, un choix de pneus pas trop heureux sont autant d'éléments qui ne se renouvelleront pas dans cette compétition à Austin.


De fait, le Majorquin, que l'on annonce de plus en plus chez Ducati en 2017, pense faire bien mieux que la cinquième place acquise à la fin de la première journée du Grand Prix des Amériques.


Jorge Lorenzo : “Mon feeling ici est globalement bien meilleur que ces dernières années. Nous devons cependant progresser. Nous avons eu quelques soucis avec la première moto, nous n'avons donc pas vraiment pu profiter de la première séance ni montrer notre véritable potentiel, qui est, je pense, de tourner une demi-seconde plus vite qu'aujourd'hui. Nous verrons demain si nous pouvons être en première ligne.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire