Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Austin J.1 : Márquez encore devant mais pas dominateur

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin J.1 : Márquez encore devant mais pas dominateur

Entre Marc Márquez et le tracé d'Austin, c'est une question d'invincibilité. Jamais le Champion du Monde en titre n'a connu la défaite au Texas. Alors le voir boucler la première journée du Grand Prix des Amériques en tête n'a rien de surprenant. Cependant, les apparences sont trompeuses. Car cette fois, l'officiel Honda est très loin de dominer les débats.


Marc Márquez : « la journée s'est suffisamment bien passée. En deuxième séance, je me suis senti plus à l'aise sur la moto. Il reste néanmoins quelques points sur lesquels nous devons encore travailler, notamment pour améliorer le feeling à l'avant. L'aspect positif est que nous avons abattu beaucoup de travail durant la journée et évaluer tous les pneus, même le soft afin d'observer le comportement de la moto.


L'après-midi, nous avons progressé au sujet de l'électronique et trouvé une base suffisante, bien que nous souhaiterions mettre au point quelques solutions pour parfaire le tempérament de la machine sur les bosses. Je suis impatient de poursuivre notre travail sur la moto ainsi que sur moi-même ; je peux encore progresser au quatrième virage. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire