Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Austin J.1 : Márquez veut encore progresser

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin J.1 : Márquez veut encore progresser

Si en son temps Colin Edwards était la tornade texane, Marc Márquez est le véritable cyclone d'Austin qui emporte tout sur son passage. Ses adversaires sont balayés et les chronos affolés. Au terme du premier jour du Grand Prix des Amériques, il a donné la leçon sur ce tracé qu'il compte bien conquérir pour la quatrième fois consécutive. Jamais rassasié, il assure qu'il peut encore progresser. Nul doute que ça va souffler fort !


Marc Márquez : “Je suis globalement content de la façon dont la journée s'est passée. Nous ne savions pas comment nous allions être à l'accélération mais il semble que ce ne soit pas un facteur aussi important que sur les autres circuits parce que la plupart des sorties de virages se font en première ici et que nous ne perdons pas trop dans ce cas-là.


Le matin nous avons brièvement essayé de nouvelles winglets qui réduisaient un peu le wheelie mais nous devrons les tester plus en profondeur afin de comprendre leur effet sur le comportement de la moto. Cet après-midi j'ai eu une petite chute mais je ne me suis pas fait mal. Je voyais que j'allais assez vite et dans le dernier virage, j'ai attendu un peu plus que d'habitude avant de freiner. J'ai trouvé où était la limite. Je suis content de cette journée mais il y a encore des progrès à faire.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire