Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Austin J.1 : Viñales n’a encore pas attaqué

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin J.1 : Viñales n’a encore pas attaqué

C'est un Viñales troisième qui en a fini avec sa première journée à Austin. Leader le matin, le vainqueur des deux premiers Grands Prix de la saison a perdu ensuite deux places en laissant non seulement passer Marc Márquez mais aussi Johann Zarco qui roule avec une Yamaha. Mais pas d'affolement. Si on l'écoute bien, l'équipier de Valentino Rossi n'a pas encore commencé à attaquer…


Maverick Viñales : « je suis vraiment content car nous avons travaillé dur pour la course. Nous sommes plutôt confiants, je suis persuadé que nous pouvons accomplir du bon boulot. Nous devons encore parfaire l'électronique à certains endroits.


Mais je me sens bien et c'est un aspect important. Nous sommes focalisés sur nous-mêmes et nous faisons toujours du travail solide. Nous essayons de progresser pas à pas. Il est important de se concentrer sur la course et de se préparer au mieux pour les dix derniers tours ; c'est sur cela que nous devons insister. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire