Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Austin J.2 : Lorenzo proche de l’exploit

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin J.2 : Lorenzo proche de l’exploit

Il ne s'en est fallu que de 69 millièmes pour voir enfin Marc Márquez vaincu par un adversaire sur le tracé d'Austin. Jorge Lorenzo est passé près de cet exploit et il en est d'ailleurs le premier surpris. Car Por Fuera s'est déjà résigné à voir la compatriote Honda gagner. Lui, il veut marquer des points et éviter la bévue argentine.


Jorge Lorenzo : “Nous sommes de plus en plus proches. Je voulais enregistrer mon meilleur tour le plus rapidement possible. J'ai fait un bon chrono dès ma première tentative. Je ne m'attendais pas à améliorer autant et à être aussi proche de Marc. Je suis vraiment fier.


C'est dommage de manquer la pole d'aussi peu mais je pense que nous avons fait du bon travail durant ces deux jours. Je suis prêt pour demain. La course promet d'être longue. Cette piste exige une bonne condition physique et encore plus de concentration. Il sera important de rester sur ses roues !”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire