Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Austin J.2 : Márquez et Américain

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin J.2 : Márquez et Américain

Une semaine après avoir conquis sa troisième pole position consécutive en Argentine, Marc Márquez s'est installé pour la quatrième fois de rang sur le premier plot de la grille de départ à Austin. Lorsque le pilote du HRC traverse l'Atlantique, il ne fait pas le voyage pour rien.


Marc Márquez : “Je suis très content de cette pole position. Je me sens bien aux États-Unis. Je n'ai peut-être pas réussi à faire de tour parfait en qualifications et les deux Yamaha sont assez proches mais nous allons essayer de gérer au mieux demain.


Je suis content de la façon dont le week-end se passe, je me sens un peu mieux avec la moto à chaque fois que je prends la piste et notre rythme de course semble compétitif. Les pneus fonctionnent bien mais il faudra choisir le bon, comme toujours ici à Austin. La course sera dure, physiquement et en termes de rythme, parce que tout est assez serré, même si la situation semble différente. Je suis cependant à l'aise et je pense que j'aurai mes chances de me battre pour la victoire.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire