Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Austin J.2 : Rossi en ballottage favorable

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin J.2 : Rossi en ballottage favorable

Lors des deux derniers Grands Prix, Valentino Rossi a dû réaliser des prouesses pour se refaire de mauvaises qualifications et accéder au podium. Cette fois, à Austin, il s'élancera de la première ligne et on peut donc imaginer un Doctor en lice pour la victoire. Ce sera l'enjeu de ce Grand Prix des Amériques qui a vu une première fâcherie entre Viñales et Rossi.


Des gestes d'énervement effectués par Vinales à l'encontre de son équipier lors d'un tour rapide. Mais rendus au parc fermé, les protagonistes ne sont pas allés plus loin dans l'invective et la paix des ménages est préservée chez Yamaha. Pour l'instant…


Valentino Rossi : « c'était difficile parce que Maverick et Márquez semblaient un ton au-dessus... Mais partir de la première ligne est toujours important. Nous avons apporté de grosses améliorations sur la moto. Je savais donc que j'étais capable de signer un bon chrono si j'avais un tour clair, ce que j'ai réussi à faire. Ce résultat est d'autant plus important qu'il s'agit de mes premières vraies qualifications. Nous allons désormais attendre de voir comment ça se passe demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire