Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Austin J.2 : Rossi toujours là

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin J.2 : Rossi toujours là

C'est bien connu, Valentino Rossi plie mais ne rompt pas. Le Doctor manque de rythme face à Márquez et Lorenzo sur le tracé d'Austin, mais malgré tout, le voilà sur une première ligne stratégique qui va lui permettre de rester en embuscade et de jouer sa carte. Comme en Argentine, il y a une semaine. Le choix des pneus, comme toujours, sera la clé pour la course dominicale.


Valentino Rossi : “Ce résultat est crucial pour la course de demain et c'est aussi une belle récompense pour le travail que nous avons fait aujourd'hui. Nous avions bien amélioré la moto ce matin et cet après-midi j'avais été assez fort lors des derniers essais libres.


J'étais assez confiant pour les qualifications et j'ai fait de bons tours. Être en première ligne est toujours très important, surtout lorsque je dois me battre avec Márquez et Lorenzo sur un circuit où ils sont assez forts.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire