Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Austin J.3 : Pedrosa héroïque septième

Dans Moto / Sport

Dani Pedrosa n’a pas encore renouvelé son contrat chez Honda, mais il a montré à son employeur qu’il n’avait rien perdu de sa motivation. Arrivé à Austin avec un poignet droit opéré il y a à peine plus de dix jours, on ne donnait pas cher des chances de l’équipier de Márquez d’aller au bout du meeting texan. Et pourtant, il l’a fait. Avec la manière en plus. Qualifié d’entrée en Q.2, il a roulé jusqu’à une bonne septième place finale. Un véritable exploit.

MotoGP - Austin J.3 : Pedrosa héroïque septième

Dani Pedrosa : « je suis très fatigué, pour être honnête je n’ai pas trop pris plaisir durant cette course, expliquait-il. C’était très compliqué, à l’image de ce week-end. Mais je suis plus que satisfait du résultat, car je ne m’attendais même pas à courir, à vrai dire ce tracé est très physique. Vous devez être en forme pour piloter sur cette piste. Sur d’autres circuits, vous pouvez vous débrouiller, ils ne requièrent pas autant d’efforts. Je suis très content. Je souhaiterais remercier tous ceux qui m’ont aidé, ainsi que le Docteur Xavier Mir. Ce résultat, c’est finalement la meilleure façon de les récompenser. »

« Nous avons désormais 15 jours devant nous, pour tenter de récupérer, reprenait-il. Ça sera important de voir la progression, si je me sens mieux. En tout cas, Jerez est un circuit que j’aime. Honnêtement je ne sais pas quel sera mon niveau de compétitivité, mais je serai beaucoup mieux qu’aujourd’hui, c’est certain. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire