Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Austin J.3 : Rossi privé de podium

Dans Moto / Sport

L’objectif de Valentino Rossi à Austin était de briguer une place sur le podium. Les essais l’avaient convaincu qu’au mieux, ce serait pour la troisième marche. Mais au Texas, Andrea Iannone a dégainé sa Suzuki et ne s’en est pas laissé compter. Il a fait barrage au Doctor et pris l’accessit à son compte. Reste que si la Yamaha semble aller mieux, il va falloir montrer un autre niveau dès le prochain rendez-vous à Jerez au risque d’être condamné au rôle de faire valoir jusqu’à la fin de cette saison…

MotoGP - Austin J.3 : Rossi privé de podium

Valentino Rossi : « globalement c’était un bon week-end, car j’étais en permanence au sein du Top 5. Mais je reconnais qu’en course, je m’attendais à un peu mieux. J’espérais me battre pour le podium. Je savais que Marc et Maverick étaient un cran au-dessus, mais je pensais avoir suffisamment de ressources pour aller chercher cette troisième place. Finalement, Andrea se sera montré plus rapide. Résultat, je n’ai pas pu revenir sur lui pour porter une attaque. »

« J’ai un peu souffert en présence de ces températures plus élevées, je l’ai particulièrement ressenti avec le pneu avant. Nous avons désormais dix jours devant nous pour travailler. La prochaine course aura lieu en Europe et la situation est toujours différente. L’an dernier nous avions énormément souffert. Cette saison il sera important de voir si nous sommes compétitifs. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire