Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Austin : le rouleau compresseur Márquez est en marche

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin : le rouleau compresseur Márquez est en marche

Et de deux ! Sur trois qui plus est. Un bilan édifiant qui met en relief le beau début de saison d'un Marc Márquez qui arrive en Europe avec une première campagne outre-mer à succès. Une double réalisation, des adversaires qui partent à la faute et 21 points déjà d'avance au championnat. La répétition de la campagne 2014 n'est pas loin…


Marc Márquez : “Je suis très content de la façon dont tout le week-end s'est passé. C'est un circuit qui me plaît, l'un de mes préférés, mais nous avions quelques doutes parce que nous avions décidé de rouler avec le pneu tendre à l'avant juste avant la course. Au final le team m'a très bien conseillé et j'ai eu un très bon feeling avec la moto alors que j'avais un peu perdu mes sensations lors du warm-up. Je dois tous les remercier, ainsi que les techniciens de Michelin.


Quand je leur avais posé la question, ils m'avaient dit que j'allais être bien pour les douze ou quinze premiers tours et qu'il faudrait ensuite un peu plus gérer la situation et c'est exactement ce qui s'est passé. Nous avons remporté une nouvelle victoire ici à Austin et nous sommes maintenant sur une série de quatre, ce qui est génial. Il y avait en plus la joie du team après la victoire. Sur les trois premières courses de l'année, nous avons géré au mieux les situations dans lesquelles nous nous sommes retrouvés.”


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

3 courses, 3 podiums dont 2 victoires! C'est clair Marquez est de retours aux affaires, il a en plus compris que l'important n'est pas de gagner à tout prix mais surtout de marquer des points à chaques courses... Il va etre dur à battre cette année.

Par Anonyme

 ouais et la dispute de championnat risque d etre chiante aussi ..... mais bon , y a du spectacle !! :bien:

Par Anonyme

 Moi je ne vois rien de chiant à la domination de Marquez, il est tellement au-dessus des autres, il va quand même pas aider Rossi à se relever:ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire