Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Austin : Lorenzo prend les points

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin : Lorenzo prend les points

Après avoir fauté en Argentine, Jorge Lorenzo devait se relancer à Austin. Mission accomplie au Texas pour Por Fuera qui s'est fait tout de même une belle frayeur en chutant au warm-up. Le voilà à présent second au championnat après avoir enregistré son meilleur résultat dans un Grand Prix des Amériques. Certes, mais tout ça est des années lumières d'un Marc Márquez sur une autre planète.


Jorge Lorenzo : “Il était très important de finir la course et de prendre ces vingt points après avoir chuté à haute vitesse le matin. Il était vraiment difficile de se concentrer. J'ai profité des heures qui ont précédé la course pour essayer de me concentrer et de me convaincre que je pouvais vraiment réussir cette course. Ça a été difficile au début, la piste était très glissante et il était très compliqué d'arrêter la moto avec le pneu arrière dur et un réservoir plein.


J'ai fait quelques erreurs que je n'ai pas l'habitude de faire sur le premier tour. Je n'ai pas pu tenir le rythme de Marc, il a fait la différence tout le week-end et aussi en course mais j'étais suffisamment rapide pour rester en seconde position et finir la course. Tout le monde a vu à quel point il était difficile de rester sur ses roues, il y a eu beaucoup de chutes. Aujourd'hui l'important était de finir et je l'ai fait.”


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Plutot bon résultat pour Lorenzo sur un circuit ou il est quasi impossible de battre Marquez à la régulière, il repasse en plus devant Rossi... bon week end pour Lorenzo ;)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire