Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Austin Zarco : « je ne veux pas causer de problèmes à Valentino »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin Zarco : « je ne veux pas causer de problèmes à Valentino »

Johann Zarco a donné une prestation solide à Austin qui l'a amené à suivre les ténors pour s'offrir une bonne cinquième place. Cependant, on retiendra surtout sa passe d'armes avec un certain Valentino Rossi qui n'a que très moyennement apprécié l'attaque du Français. Ce dernier, intelligent, préfère ne pas jeter de l'huile sur le feu…


Johann Zarco : « je suis vraiment heureux de ce que nous avons accompli, mais le départ de la course a été délicat et il n'a pas été évident de se positionner correctement au premier virage. Cependant, je me sentais bien sur ma Yamaha. J'ai commencé à attaquer à partir de la troisième courbe. J'ai rapidement doublé mes adversaires pour me placer cinquième. Je voulais suivre le groupe des leaders.


J'ai donc insisté pour rester avec Valentino et je suis parvenu à me battre avec lui, ce qui était fantastique. Nous étions très proches à un instant, car j'étais légèrement plus rapide que lui au troisième virage. C'était peut-être un peu trop serré, mais il ne nous est jamais rien arrivé de sérieux et il a fini deuxième.


Je ne veux sincèrement pas causer de problèmes à Valentino. Je sais que je peux beaucoup apprendre de lui. Après cela, j'ai donné mon meilleur, mais Crutchlow était plus rapide en fin de course. Terminer cinquième est génial et je suis ravi, car le podium était proche ce dimanche. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire