Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Autriche J.1 : Loris Baz en embuscade

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche J.1 : Loris Baz en embuscade

Sur un tracé autrichien qui fait la part belle aux Ducati, le Français Loris Baz est en mesure de faire un coup d’éclat avec une GP15 qui a encore de beaux restes. Quatorzième au terme de la première journée sur le Red Bull Ring, l’objectif du tricolore sera d’intégrer le top 10 samedi matin et s’inviter ainsi directement en Q.2.

Loris Baz : « la journée s’est plutôt bien passée et j’avais un bon feeling. Les problèmes que j’avais à Brno ne persistent que dans deux virages ici en Autriche. Nous avons tenté de trouver des solutions, mais nous n’y sommes pas encore parvenus. J’ai tout de même réussi à progresser cet après-midi. Le classement est très serré, je termine d'ailleurs à quatre dixièmes seulement du Top 4.

Nous avions connu quelques difficultés sur ce tracé l’an dernier, mais nous sommes bien plus rapides cette saison. Il ne manque pas grand-chose pour rentrer directement en Q2. J’ai failli le faire lors de mon ultime tentative, mais j’ai mal négocié le dernier secteur. En nous penchant davantage sur mon ressenti à l’avant ainsi que sur l’électronique, je suis convaincu que nous pourrons figurer parmi les dix premiers samedi matin.

La météo nous a permis d’évaluer les pneus en vue de la course. Je me sens bien avec le médium. Concernant l’arrière, il nous reste encore à analyser la manière dont il se comporte sur de longs runs. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire